Nine in the Afternoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nine in the Afternoon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:44

Taylor arriva chez la copine de Jack, il sonna alors.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Admin
Taylor Momsen


Messages : 4010
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:45

Taylor arriva & ouvrit, elle regarda le beau jeune homme &le questionna du regard.

- Vous devez être là pour la voisine c'est la porte à côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://nine-intheafternoon.forums-actifs.net
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:46

Taylor la regarda et il sourit alors.

" Nan, on s'est parlé sur Internet l'autre jour, je viens seulement faire... Connaissance ! "

Il rit alors.

" Je plaisante... Je dois te parler.. De Jack "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Admin
Taylor Momsen


Messages : 4010
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:47

Taylor le regarda dans les yeux

- Ah tu es donc Taylor !

Elle alla pour refermer la porte.

- Je ne veux plus entendre parler de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://nine-intheafternoon.forums-actifs.net
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:50

Taylor posa sa main sur sa porte pour la bloquer.

" Nan mais c'est juste un pauvre con qui dit que des conneries... Il regrette ce qu'il t'a dit, je l'ai jamais vu comme ça sincèrement... "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Admin
Taylor Momsen


Messages : 4010
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:51

Taylor soupira &le laissa entrer.

- Il l'a dit, je suis désolée mais si il pense ça de moi.. Je ne veux pas de lui dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://nine-intheafternoon.forums-actifs.net
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:54

Taylor la regarda.

" Bien sûr que non, il ne pense pas ça de toi ! Il l'a dit sous le coup de la colère... Mais ça m'étonnerait qu'il pense que la première fille qu'il aime soit une trainée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Admin
Taylor Momsen


Messages : 4010
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:57

Taylor baissa la tête.

- Taylor, écoute.. J'aime Jack de tout mon coeur, la preuve c'est que je suis sûre que plein de filles doivent te trouver attirant car tu es un très bel homme &pourtant moi je ne veux qu'une chose c'est retrouver mon Jack .. Retrouver ce garçon qui me fait rire.. Je suis amoureuse de Jack, Taylor.. Et je sais que ce n'est pas facile pour lui.. Mais je ne peux pas le pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
https://nine-intheafternoon.forums-actifs.net
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:02

Taylor la regarda.

" Bien sûr que tu peux lui pardonner ! Apprends au moins à le connaître, tu verras qu'il n'est pas du genre à traiter les gens comme ça... Il est adorable tu sais, et il aimerait être là pour prendre soin de toi au lieu de te faire souffrir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Admin
Taylor Momsen


Messages : 4010
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:05

Taylor baissa la tête.

- Alors amène moi chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nine-intheafternoon.forums-actifs.net
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:09

Taylor la regarda.

" Tu es sûre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Admin
Taylor Momsen


Messages : 4010
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:11

Taylor sourit doucement.

- Certaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://nine-intheafternoon.forums-actifs.net
Taylor DeYoung

Taylor DeYoung


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:11

Taylor sourit.

" Allez, on y va ! "

Il l'emmena alors chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.   Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryyi elle a fait d'la peeiyne à Colokin0u, donc mon Bbey m'a dit de venir te faire la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine in the Afternoon :: Rues :: Burrito Street :: Maison de Taylor Momsen-
Sauter vers: